| re-réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Admin
Nombre de messages : 287 Localisation : guez de balzac, angouleme, charente, france (ou ce qu'il en reste...) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: re-réunion Mar 16 Mai à 19:34 | |
| bon voila etant donné qu'il y a reunion avec les syndics mardi (le 23 je crois) donc j'aurais aimé qu'on en parle, a propos en particulier du 10 juin, pour savoir qui vient, ce qu'on fait, etc..... voila je pensais la faire vendredi soir, après c'est vous qui voyez!! | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Angoulême/Barbezieux Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: re-réunion Mar 16 Mai à 20:10 | |
| Vendredi soir ... hum ... pas évident pour avoir du monde étant donné que c'est le début du week end.
Etant sur place je serais de la partie mais est-ce bien le cas de tout le monde ...
Disons que si personne n'y voit d'inconvénients pour être présent, le vendredi soir sera parfait ! | |
|
| |
seirds
Nombre de messages : 81 Localisation : Angouleme (ou la rochefoucauld) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: re-réunion Mar 16 Mai à 20:35 | |
| Le vendredi sa me convient aussi mais il faut encore voir l'heure. | |
|
| |
The doc Admin
Nombre de messages : 143 Localisation : Angouleme - Charles coulomb Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: re-réunion Mar 16 Mai à 20:40 | |
| Ben en ce moment, c'est l'époque des reunions-bières alors a un bar aux alentours de... 21h...non? | |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 66 Localisation : Ruelle Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: re-réunion Mar 16 Mai à 21:00 | |
| Va pour vendredi!!! Après y a soir et soir!!! Je suis pas sure que dans un bar ça le fasse trop on verra pour après la réunion! Faut fixer une heure un lieu et transmettre à ceux qui serait susceptible de venir. Je propose 18h, pour le lieu peu importe!!! Dites et j'y serais!!! | |
|
| |
alex Admin
Nombre de messages : 287 Localisation : guez de balzac, angouleme, charente, france (ou ce qu'il en reste...) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: re-réunion Mar 16 Mai à 21:03 | |
| | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: re-réunion Mer 17 Mai à 11:03 | |
| on va pas avancer comme ça!!! Bon alors est ce que 18h vendredi soir à l'amphi du jardin vert ça va à tout le monde? | |
|
| |
The doc Admin
Nombre de messages : 143 Localisation : Angouleme - Charles coulomb Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: re-réunion Mer 17 Mai à 11:56 | |
| Perso, je pense que 18h30 ca serait mieux... pour ceux qui finissent a 18h puissent venir... mais sinon, ouais, l'amphi du jardin vert, ca me va... ^^ (par contre... heu... je suis un inculte parce que je sais pas ou c lol j'ai jamais été au jardin vert ) | |
|
| |
seirds
Nombre de messages : 81 Localisation : Angouleme (ou la rochefoucauld) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: re-réunion Mer 17 Mai à 17:31 | |
| Pour moi 18h sa risque de pas être possible ni aprés d'ailleur donc faudrat afficher le contrendu de la réunion. | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: re-réunion Mer 17 Mai à 19:01 | |
| moi je propose 19h ou 18h30 au local de sud, parce qu'en plein soleil, la reunion va etre vite expediée!!! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: re-réunion Jeu 18 Mai à 21:56 | |
| 18h30 au local de sud c'est fixé et à transmettre!!! lol!!!! Au boulot!!! | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: re-réunion Jeu 18 Mai à 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-réunion | |
| |
|
| |
| re-réunion | |
|