Renaud Admin
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Angoulême/Barbezieux Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Alternatives au nucléaire : 17 MARS 2007 Jeu 1 Fév à 17:48 | |
| Je fais passer l'information, pour ma part je risque d'y participer selon mes disponibilités. Bonne lecture ... - Citation :
- 17 MARS 2007, dans 5 villes de France
Pour des alternatives au nucléaire, stop-EPR
En 2007, gagner contre le réacteur nucléaire EPR, c’est possible !
Bonjour,
A 5 semaines du premier tour des élections présidentielles, nous devons être très nombreux à participer à l’une des cinq manifestations contre le réacteur nucléaire EPR et pour les alternatives.
A Rennes, Lille, Strasbourg, Lyon et Toulouse, *le samedi 17 mars 2007 est une date incontournable !*
Nucléaire : STOP ou ENCORE ?
Grâce à notre mobilisation, nous pouvons peser sur les choix énergétiques des 100 prochaines années.
Aujourd’hui je me permets de vous envoyer ce mail pour vous informer qu'un départ groupé est organisé près de chez vous pour aller vers une des villes de manifestations.
Vous trouverez ci-dessous les détails de ce départ* groupé.*
Département 16 – Angoulême pour Toulouse départ à 9h Arrivée à Toulouse vers 13h. Départ de Toulouse à 19h, arrivée à Angoulême à 23h. Les réservations seront effectives à partir du moment où elles seront accompagnées du règlement au nom des Verts Charente. Merci d'envoyer le réglement à : Françoise Soulé 12 rue Rouget de Lisle 16000 Angoulême Contact : [url]fsoule@tele2.fr[/url] - 06 61 91 66 51
Réservez dès à présent vos places, auprès des organisateurs afin qu’ils puissent confirmer les cars.
En espérant que vous serez nombreux à vous joindre à nous.
Vous pouvez également vous informer sur ces rassemblements en vous rendant sur le site :www.stop-epr.org
En vous remerciant pour votre mobilisation.
Jocelyn Peyret
-- Coordination des manifestations du 17 mars 2007 contre l'EPR C/o L'Archipel 1 rue Anatole France 35000 Rennes Tel : 02 23 46 10 13 / fax : 02 99 33 05 95 E-mail : jocelyn@stop-epr.org Internet : http://www.stop-epr.org
| |
|
Ambre
Nombre de messages : 66 Localisation : Ruelle Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Alternatives au nucléaire : 17 MARS 2007 Mer 14 Fév à 20:46 | |
| Je me renseigne pour Toulouse, savoir où ça se passe et localiser. Je serais sur place normalement le 17. Je confirmerais. | |
|