union de la jeunesse charentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

union de la jeunesse charentaise

lieu d'expression et d'information du mouvement des jeunes charentais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait un bail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SmallBug




Nombre de messages : 171
Localisation : Chasseneuil/Bonnieure, Angoulême
Date d'inscription : 27/03/2006

Ca fait un bail Empty
MessageSujet: Ca fait un bail   Ca fait un bail EmptyJeu 8 Fév à 12:06

He low,

Voila cest Max, ca fait longtemps que j'ai pas pris de nouvelles de l'UJC mais je suis tres heureux de voir que ca tourne toujours. Bon je suis plus a guez mais dans un prison de l'education national situé sur chasseneuil/bonnieure. Hier j'ai appris que il y avait un mouvement de greve aujourd'hui donné par l'UJC. Bon malheuresement je pourrais pas venir car jai le pied en compote suite a une superbe entorse, j'y serai juste moralement. Sinon j'espere que vous me reconnaitrez (alex, ambre, hugue (dsl pour lecorchement) et bien sur pierre et cécile et je dois en oublié une personne de charle de coulomb dont jai oublié le prénom, désolé. Sinon que dire, sur chasseneuil ils sont pas a jours les momes, alors je voudrais savoir comment vous faite a barbezieux pour louer un bus et combien ca coute ? Juste histoire de les enmener faire un tour sur angoulême pour une manifestation prochaine.

a + fils de france.

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ujc-fr.org
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 287
Localisation : guez de balzac, angouleme, charente, france (ou ce qu'il en reste...)
Date d'inscription : 11/03/2006

Ca fait un bail Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail   Ca fait un bail EmptyDim 11 Fév à 18:03

salut max, en effet je me souviens de toi!!!
tu tombe d'ailleurs a pique, nous cherchions un contact a chasseneuil, ou a confolens, dans le coin quoi!!

je te refile mon adresse msn, vu que j'ai changé: whatsalife@hotmail.fr

contacte moi vite que l'on puisse s'organiser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement-ujc.jeun.fr
 
Ca fait un bail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
union de la jeunesse charentaise :: divers :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser