union de la jeunesse charentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

union de la jeunesse charentaise

lieu d'expression et d'information du mouvement des jeunes charentais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un candidat patate !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilcé

Cilcé


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

Un candidat patate ! Empty
MessageSujet: Un candidat patate !   Un candidat patate ! EmptyDim 11 Mar à 18:00

Bon, alors, je sais que je ne suis plus charentaise, cependant, je ne vous oublie pas, mes petits charentais !
Et comme je pense à vous, je vous envoie un lien vers ce qui se passe à Toulouse, des fois que ça vous donne des idées...

Voici donc le blog de Patate, le seul candidat qui ne se présente pas, sur Toulouse : www.campagnedepatate.canalblog.com

Et le sit national est ici :www.patate2007.org

Bonne continuation à vous !

(je tiens à préciser, pour ne pas qu'on m'accuse de faire une récupération quelconque, que le projet de campagne du candidat patate, transgenre mais pas transgénique, est assez proche du réseau Scalp/ No Pasaran, mais que beaucoup de gens s'y sont associés en tant qu'individus et pas au nom d'une association quelconque.)

Bien à vous,

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 287
Localisation : guez de balzac, angouleme, charente, france (ou ce qu'il en reste...)
Date d'inscription : 11/03/2006

Un candidat patate ! Empty
MessageSujet: Re: Un candidat patate !   Un candidat patate ! EmptyMer 14 Mar à 14:01

en meme temps je vois pas pourquoi on t'accuserais de recuperation cecile, ça fait deja bien plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps Wink !

je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce candidat mais j'irais des que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement-ujc.jeun.fr
Renaud
Admin
Renaud


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Angoulême/Barbezieux
Date d'inscription : 27/03/2006

Un candidat patate ! Empty
MessageSujet: Re: Un candidat patate !   Un candidat patate ! EmptyJeu 15 Mar à 18:03

Coucou ... de même qu'Alex je ne vois pas pourquoi nous t'accuserions de quoi que ce soit, encore moins de récupération quand on te connait un peu Wink .

très sympa ce site, j'aime particulièrement ce petit rappel :

Patate en campagne : Pouvoir et démocratie

Sur ce je vais prendre le temps de lire la suite ce week end, mais tout ça m'a l'air fort intéressant.

(Scalp/ No Pasaran ... au pire, il y a plus moche comme récupération ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidat patate ! Empty
MessageSujet: Re: Un candidat patate !   Un candidat patate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat patate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
union de la jeunesse charentaise :: communications exterieures :: autres mouvements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser