sorriso
Nombre de messages : 31 Localisation : Lisa Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Une vidéo qui donne un portrait agréable de notre cher Sarko Mar 12 Juin à 21:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VISi vous voulez vous faire une petite soirée entre amis, prévoyez cette petite et modeste vidéo qui nous montre..... Sarko bourré au G8!!! Elle se regarde plusieurs fois de rang sans aucun problème!
Censuré en France, bien évidemment..... Bonne continuation chers amis, et soyons fier d'être charentais![b] | |
|
plutonik
| Sujet: lol Mer 13 Juin à 3:02 | |
| C'est sur que quand on ne boit pas un verre de vin, la rencontre arrosée à la vodka avec poutine a du lui mettre un sacré coup derrière la caboche... | |
|
alex Admin
Nombre de messages : 287 Localisation : guez de balzac, angouleme, charente, france (ou ce qu'il en reste...) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une vidéo qui donne un portrait agréable de notre cher Sarko Mer 13 Juin à 21:48 | |
| quelle image de la france.. j'espere que tous les cretins qui ont voté pour cet abruti et qui voient cette video sont blazé de leur choix... | |
|
sorriso
Nombre de messages : 31 Localisation : Lisa Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: La France représenté par un nain, ridicule et en plus! Cocu! Jeu 14 Juin à 22:47 | |
| Ben voui, not cher sarko, il est pas frais frais, c'est une véritable honte, je me demande, les autres pays doivent vraiment nous prendre pour des cons... Et d'ailleurs une majeur partie d'entre nous l'est. Entre parenthèse une vidéo sur dailymotion montre un type à "qui veut gagner des millions" qui a cette question : qu'est-ce qui gravite autour de la terre? a) Le soleil, b) la lune, c) jupiter, d) Vénus le mec sait pas, il demande l'avis du public : 56 % votent pour le soleil sachant que ceux qui ne savent pas doivent s'abstenir! Faut pas s'étonner après que 53 % votent Sarko : copernic a bossé pour rien pour 56 % des français. Bref, le pire, c'est que ça va être un cercle vicieux, Sarko va favoriser les riches, supprimer les droits de succession, faire plus (+++) reposer les frais sur les régions (dirigés par la gauche) qui vont augmentés les impôts faute de choix, et les gens sans réfléchir vont dire que la gauche augmente les impôts ( alors que ce sera pas leur faute ) et vont revoter comme des imbéciles à droite! Putain, y a de quoi déprimer.... En tout cas, je t'emmerde mon petit . Mes respects aux autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo qui donne un portrait agréable de notre cher Sarko | |
| |
|